Tweets

Instagram

Congrès suisse des arts et métiers 2022

Perspectives et horizons

3 mai 2022 | Kursaal de Berne

L’Union suisse des arts et métiers usam focalise sa stratégie sur la prospérité des plus de 500 000 PME de notre pays. En sa qualité de plus grande orga­ni­sation faîtière de l’économie suisse, l’usam s’engage sans répit pour l’aménagement d’un environnement économique et politique favorable au développe­ment des petites et moyennes entreprises. Et ce avec succès, comme elle l’a prouvé durant la période difficile traversée ces deux dernières années.

Fabio Regazzi, président réélu à la tête de l’usam, entouré des nouveaux membres du Comité directeur (à partir de la gauche): Leif Agnéus, président swissstaffing, Jacqueline Montandon-La-Longe Moser, présidente Chambre vaudoise des arts et métiers et Hansjörg Steiner, président central Holzbau Schweiz. Fabio Regazzi, président réélu à la tête de l’usam, entouré des nouveaux membres du Comité directeur (à partir de la gauche): Leif Agnéus, président swissstaffing, Jacqueline Montandon-La-Longe Moser, présidente Chambre vaudoise des arts et métiers et Hansjörg Steiner, président central Holzbau Schweiz.

L’importante victoire d’étape remportée dans son propre dossier clé montre combien l’usam mène une politique tenace et efficace. D’ici à la fin de l’année, le Conseil fédéral va élaborer les messages concernant le frein aux coûts de la réglementation et la loi sur l’allégement des entreprises qu’il adressera au Parlement. En accord avec sa stratégie, l’usam continuera de s’investir avec force dans ces projets, qu’elle marquera de son empreinte. La réduction des coûts réglementaires inutiles reste le domaine clé de la stratégie usam pour les années 2022 à 2026.

En savoir plus

Vidéos partenaires




Vidéos part politique









Les partenaires du Congrès suisse des arts et métiers 2022 sont

Nos partenaires

Haut de page