Tweets

49es Journées romandes des arts et métiers

Organisées les 27 et 28 juin 2016 à Champéry, l’édition 2016 des Journées romandes des arts et métiers a été placée sous le thème «Numérisation: chances et défis pour les PME». D’éminents conférenciers et des discussions qui s’annoncent d’ores et déjà passionnantes ont permis d’aborder le sujet sous de multiples facettes.

  • Ouverture: 27 juin 2016 à 14h
  • Clôture: 28 juin 2016 à 12h
  • Lieu: centre de sports et de congrès Palladium, Champéry (Website / Google Maps)
Programme Journées romandes des arts et métiers 2016
FICHIER PDF

Nouvelles de Champéry

Lundi, 27 juin 2016

Ma PME et mon défi numérique

Les invités ont été accueillis par l’équipe romande de l’usam. Puis, ce furent les souhaits de bienvenue et la présentation du programme de ces deux journées de débats par Hans-Ulrich Bigler, directeur de l’usam et conseiller national. Sans oublier le thème de la journée: «La numérisation, c’est plus qu’un trend, a-t-il lancé. Nous y sommes et nous y serons tous confrontés. Et à l’usam, c’est le thème de l’année et ici le thème de ces deux journées. Je vous souhaite des débats fructueux et constructifs et beaucoup d’échanges, ici à Champéry.»

Modératrice du débat et journaliste à la RTS, Esther Coquoz rappelle que le mot «ubérisation» a fait son entrée dans le petit Robert. «Il signifie un changement rapide des rapports de force.»

Nos partenaires

Haut de page